Dans la petite station balnéaire de Saint-Valery-en-Caux, avec son port de plaisance, sa plage, ses falaises de craies, son casino, ses commerces, cette maison rénovée des années 30 a l'atout majeur de pouvoir être divisée en deux logements.
Cette belle réalisation située sur les hauteurs du port de plaisance joue toutefois la carte de la discrétion.
Composée de deux niveaux intégrés dans la topographie en pente du terrain de 1100m², elle propose la particularité d'une totale autonomie à chaque étage, laissant libre court à son utilisation, qu'il s'agisse d'hébergement d'amis ou éventuellement de clients dans le cadre d'une location de courte durée.
Au niveau supérieur, l'entrée se fait directement dans une spacieuse pièce de vie. Cet espace central de la maison profite d'une généreuse clarté issue des larges surfaces vitrées. Le salon agrémenté d'un poële à granules promet une agréable vue sur le port. Dans la continuité, la cuisine indépendante est entièrement équipée. Une agréable salle de douche et wc vient compléter ce niveau. L'espace nuit se développe sur l'étage supérieur avec ses deux chambres, tout en gardant une vue dégagée et surplombante sur le port depuis le balconnet.
Pour accéder au niveau inférieur, une cage d'escalier dessert une seconde pièce à vivre avec terrasse, une nouvelle cuisine aménagée. A ce même niveau, une chambre et une salle d'eau et wc offrent la possibilité d'accueillir confortablement des visiteurs tout en gardant l'intimité familiale. Ce niveau bénéficiant d'une totale indépendance avec son accès extérieur vers un second jardin.
Cette demeure bénéficie de tout le confort d'aujourd'hui et d'une rénovation qualitative. La proximité de la plage et des commerces, l'appartement indépendant pouvant être relié à l'ensemble sont les principaux atouts de cette maison de ville.
Pour de plus amples informations ou visites, contactez Laurence Picot au 06 33 43 46 10 ou l.picot@fvpimmobilier.com
Agent commercial inscrite au RSAC Le Havre n°341895951
Les honoraires sont à la charges du vendeur
“Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques http://www.georisques.gouv.fr”.
Annonce proposée par un agent commercial
Montant estimé des dépenses annuelles d'énergie de ce logement pour un usage standard est compris entre 1 950 € et 2 720 € . 2021 étant l'année de référence des prix de l'énergie utilisés pour établir cette estimation.